topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

16/05/2014

PROXY GRATUIT OPERA MINI HANDLER 3.75G DU MOIS DE MAI ET JUIN 2014 SUR MOOV CI

Si vous avez toujours des difficultés à naviguer avec le réseau Moov, essayez ceci.

Profil= Pro-ivoire-net

Acc= www.moov.com

Apn= moov

Id & pax= vide

Ip= 82.145.208.100

82.145.209.253

IP: 185.26.181.253

Port=80

D'autres proxies sont disponibles sur handler.peperonity.com

CONFIG OPERA MINI HANDLER

CUSTOM HTTP SERVER=www.moov.com.server4.operamini.com:80/

COUSTOM SOCKET SERVER=www.moov.com.server4.operamini.com:1080/

PROXY TYPE=http

SERVER PROXY=www.moov.com/

Visitez ce site: VISITEZ CE LIEN

Suivez l'equipe d'Internet sur facebook: www.facebook.com

Source de l'application et proxy d'opera mini handler disponible sur: handler.peperonity.com

09:02 Publié dans Application | Tags : moov 3.75g | Lien permanent | Commentaires (18)

Commentaires

bonjour a vous cher ami , j'apprecie enormement ce que vous faite , ,sil vous plait jai besoin d'aide avant je naviguais gratos mais depuis que moov a changer mon profil pour menvoyer sur leur moovup la , je ne peux plus .... svp comment faire pour naviguer avec ce profil, merci

Écrit par : informa | 12/05/2014

Salut cher ami... Le merci te revient si tu n'arrive toujours pas à naviguer avec ton profil, essaye de souscrit pour le passse jour afin de debloquer ta puce.

Dans le cas écheant appel le service clientel pour qu'il te migre sur un autre profil.

Écrit par : Internet | 12/05/2014

Salut j'aimerai savoir pourquoi nous qui avons nokia 6303classic on n'arrive pas à naviguer avec operahandler?

Écrit par : Wakkané | 12/05/2014

salut wakkané la configuration des s40 via opéra mini est souvent spécial. Quant je dis souvent spécial cela relève du réseau mobile en question: d'autres réseaux peuvent accepter leur configuration par défaut par contre d'autres, NON. En ce qui concerne les réseaux qui n'acceptent pas leur configuration pas défaut, il faut en créer sur des sites qui génèrent les configurations pour les NOKIA s40.
Suit ce lient pour en créer http://xmlprov.com/apc


N.B: Une fois créer envoie le ficher via Bluetooth sur ton S40; celui ci le reconnaitra comme une configuration.

Écrit par : Internet | 12/05/2014

bjr, je voudrais le proxy pour omh pour madagscar pour ce moi de mai!
merci bcp c'est pour telma..

Écrit par : tax | 12/05/2014

j'apprécie énormément ce que vous faites pour car nous on ne peut vous payez.voilà mon problème c'est que je n'arrive pas a telecharger plus de 15megas avec mon opera handler 7.5.3 pour Android.merci

Écrit par : zoumy | 20/05/2014

salut mon ami di moi avc kel reso tu use ton opera mini et kel gens de phone as tu

Écrit par : Internet | 03/06/2014

moi j'ai le même problème j'arrive pas a télécharger des fichier de plus de 15 Mega, je suis sur le réseau moov; j'ai un Alcatel one touch magic, merci de m'eclairer

Écrit par : Mac | 04/06/2014

VOULEZ-VOUS RENDRE VOTRE CLEF ORANGE 3G UNIVERSEL? C'EST à DIRE L'UTILISER AVEC UNE PUCE QUELCONQUE ? MOOV, MTN, GREENN ET AUTRE ?
C'EST FACILE CONTACTEZ NOUS AU
CEL: (+225) 47812714 / 03368201
COUT: 10.000 FCFA

Écrit par : prince | 04/06/2014

Slu les frer svp jai opera mini andler 7.5.3 g sai pa comment confugure pae dan le menu se mn opera les noms ne son pa ls mem tel ke custom nexis pa g vou en pri aide mw svp jai orang e moov ci g vou en pris aider mw

Écrit par : dracos preta | 06/06/2014

Salut l' ami et un grand merci pour ton boulot.
J' aimerai savoir un truc, comment on fait pour telecharger avec ces parametres?

Écrit par : akira | 18/06/2014

Xalu mw 7 bourter jarrive pa anaviguer avek ma puce moov stp aider mw

Écrit par : Bouster | 01/07/2014

Xalu mw 7 bourter jarrive pa anaviguer avek ma puce moov stp aider mw

Écrit par : Bouster | 01/07/2014

Salut a tous, les téléchargements sont de nouveau possible(je sais pas trop comment); peut être une mauvaise manip de ma part.
En tout cas merci pour votre boulot.

Écrit par : akira | 06/07/2014

slt actu le handler avec moov passe pas pouvez vs m aider?

Écrit par : gbla | 28/07/2014

bonjour svp j ai besoin de la configuration opera handler pour moov et orange cote d ivoire gratuite

Écrit par : JN L | 01/08/2014

xlt j`aimere savoi cment cracker ma puce moov et aussi avoi des proxie moov gratuite pour ce mois

Écrit par : jean marc | 02/09/2014

bonjour a tous j'apprécie énormément ce que vous faites pour nous. mais moi mon probleme est je suis dans une grande entreprise de la cote d'ivoire et beaucoup demande la connexion illimite donc je voudrais bosser avec vous si possible ecrit moi par mon mail nguessansamuel57@yahoo.fr

Écrit par : nezo | 02/09/2014

Les commentaires sont fermés.